En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte :
Contactez le centre d’opposition : 09 69 39 77 77(1)
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
Complétez le Kit de contestation opérations carte qui doit être obligatoirement adressé par courrier à l’adresse mentionnée dans le kit.
Vous pouvez également contacter votre conseiller en agence ou appeler le (2)
Pensez à vous munir de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres).
En cas de blocage de votre carte bancaire à la suite de la saisie de trois codes secrets faux :
Rendez-vous dans une agence SG pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d’une pièce d’identité.
A savoir : Retrouvez des informations et des conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, …) en contactant le Service Cartes : 09 69 39 33 39(1).
N’y répondez pas et ne cliquez sur aucun lien. Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur un des liens proposés, tenté d’ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre espace client, contactez-nous au plus vite :
- • A l’adresse securite@societegenerale.fr
- • Par téléphone au : (service 0,15€/min + prix appel)
Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- L’identifiant : il est remis à l’Administrateur et au(x) Gestionnaires par l’agence gestionnaire de l’abonnement.
- Le Code Secret :il est adressé par SG au nom de l’Administrateur et du/des Gestionnaire(s) par lettre simple permettant le retrait de l’identifiant en Agence.
L’identifiant et le code secret du Contributeur sont attribués par l’Administrateur.
Vous devrez personnaliser votre code secret lors de votre première connexion.
Vous êtes administrateur ou Gestionnaire Progéliance Net et vous avez perdu ou oublié votre code secret ?
Vous pouvez contacter votre conseiller pendant les heures d’ouverture de votre agence. Il vous réattribuera un code secret, utilisable immédiatement.
Vous êtes administrateur Sogecash Net et vous avez perdu ou oublié votre code secret ?
Vous pouvez contacter votre conseiller pendant les heures d’ouverture de votre agence. Il vous réattribuera un code secret, utilisable immédiatement.
Vous êtes Gestionnaire Sogecash Net et vous avez perdu ou oublié votre code secret ?
Vous pouvez contacter votre administrateur pour une réédition du code secret.
Voir l’opportunité de réintégrer les questions suivantes
https://entreprises.sg.fr/questions-frequentes
Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- L’identifiant : il est remis à l’Administrateur par l’agence gestionnaire du contrat sur présentation du coupon de retrait dûment daté et signé.
- Le Code Secret : Un courrier (au nom de l’Administrateur) mentionnant le code secret est envoyé par SGe à l'adresse principale du Souscripteur du contrat. Ce courrier contient également le coupon de retrait de l’identifiant.
Vous devrez personnaliser votre code secret lors de votre première connexion.
Vous avez perdu ou oublié votre code secret ?
En cas de doute sur la préservation de la confidentialité du code secret, l’administrateur doit modifier sans délai son code secret, vérifier que des opérations n'ont pas été initiées à son insu et en aviser son agence.
(2)Depuis l’étranger : +33 (1) 76 77 3933 (prix d’un appel vers la France)