Gérez les comptes et les opérations de votre association en ligne

Simple et personnalisable, Progéliance Net(1) vous permet de suivre à tout moment et en ligne les comptes de votre association et d'effectuer des opérations en toute sécurité. Retrouvez de nombreux services inclus ou en option en fonction de vos besoins.

Simple et personnalisable, Progéliance Net(1) vous permet de suivre à tout moment et en ligne les Voir plus comptes de votre association et d'effectuer des opérations en toute sécurité. Retrouvez de nombreux services inclus ou en option en fonction de vos besoins.

Pourquoi utiliser Progéliance Net pour votre association ?

• Une consultation autonome
    24h/24 et 7j/7

• Une gestion des comptes
    de l’association et personnels

• Un usage personnalisé
    grâce aux services en option

La gestion de vos comptes avec Progéliance Net

Simplifiez le suivi des comptes de votre association

• Descriptif

Avec Progéliance Net, vous pouvez surveiller et gérer en toute sécurité le compte courant de votre association, ainsi que vos comptes personnels, 24h/24 et 7j/7 sur votre mobile ou votre ordinateur.

Progéliance Net inclut de nombreux services essentiels à la bonne gestion de vos comptes :

• consultez l’historique et la situation de l’ensemble des comptes de votre association (compte courant, compte d’épargne et compte de titres) ainsi que vos comptes personnels, avec une recherche d'écritures sur les 30 derniers jours ;
    • gérez de manière autonome et sécurisée vos virements entre vos propres comptes ou vers des comptes de tiers, quelle que soit la banque du bénéficiaire ;
    • gérez votre compte de titres, tout en suivant les informations et les ordres de bourse ;
    • recevez une alerte lors de chaque mouvement ou évènement sur le compte de l’association ou vos comptes personnels.
  • L’essentiel de Progéliance Net

Progéliance Net, est un outil indispensable pour gérer le compte bancaire de votre association. À ce titre, il vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités utiles au quotidien :

• un espace en ligne, paramétrable selon vos besoins, pour avoir accès en temps réel aux informations qui vous sont essentielles ;
    • des opérations courantes réalisables en ligne, telles que les encaissements, les règlements, la mise en place de prélèvements ou la gestion d'Ordres de bourse ;
    • la possibilité de déléguer à un collaborateur – membre de votre association - tout ou partie de la consultation des comptes et la saisie d'opérations (l'abonné restant le seul habilité à signer les Ordres de bourse) ;
    • la mise à disposition d’analyses statistiques de votre activité bancaire afin de mieux gérer votre trésorerie.

De nombreux services à personnaliser en fonction de vos besoins

• Les services inclus dans notre offre

• consulter les comptes courants de l’association ;
    • émettre des virements SEPA (ordinaires, instantanés(2) , permanents) ;
    • visualiser vos chèques et vos bordereaux de remise ;
    • consulter les informations boursières ;
    • passer des ordres de bourse ;
    • consulter vos relevés de comptes sous format élecronique ;
    • afficher les mouvements sur un jour donné ;
    • connaître vos échéances et les opérations à venir ;
    • recevoir des notifications concernant vos soldes et vos opérations ou lorsqu’un moyen de paiement est rendu disponible ;
    • télécharger et/ou imprimer vos RIB et relevés de comptes ;
    • obtenir les écritures de vos comptes afin de les intégrer dans un logiciel de gestion ;
    • gérer les Cartes Business de votre Association ;
    • envoyer vos Bons à payer de lettre de change relevé (LCR) et de billet à ordre relevé (BOR).

• Les services en option(3)

Pour une gestion personnalisée des comptes de votre association et personnels, Progéliance Net vous propose également de nombreuses autres fonctionnalités en option, vous permettant notamment de :

• réaliser vos remises de LCR et BOR ;
    • mettre en place vos prélèvements SEPA ;
    • recevoir vos relevés d’intérêts électroniques ;
    • réaliser des virements internationaux depuis vos différents comptes ;
    • télécharger vos documents dans des formats interbancaires ;
    • suivre et signer des opérations en télétransmission avec Sogestel.

1) Progéliance Net est un service de banque en ligne pour les professionnels et associations. Hors coûts de connexion à Internet et abonnement aux options de Progéliance Net. Conditions tarifaires indiquées dans la brochure « Conditions et tarifs appliqués aux opérations bancaires - Entreprises - Associations ».

2) Sous réserve de la disponibilité du service.

3) Options soumises à tarification. Conditions tarifaires indiquées dans la brochure « Conditions et tarifs appliqués aux opérations bancaires - Entreprises - Associations »