Une couverture santé à la hauteur de votre association
Le choix d’une mutuelle collective doit se faire en fonction des besoins spécifiques de votre association et de ses salariés. Pour cela, la complémentaire santé Société Générale vous offre le choix entre 4 formules et permet à vos salariés de souscrire – s’ils le souhaitent – des renforts optionnels pour être mieux protégés. Quelle que soit la nature du contrat souscrit, vous avez la garantie de profiter de nombreux services complémentaires, de remboursements rapides, de conseils personnalisés et d’un accompagnement à chaque instant.
- Un contrat responsable et personnalisable
Au moment de souscrire la complémentaire santé collective Société Générale, votre association a le choix entre 4 formules : des garanties de base, obligatoires légalement, au contrat pouvant offrir de hauts niveaux de remboursement. Vous pouvez ainsi sélectionner le niveau de protection de votre mutuelle selon vos souhaits et votre budget.
Quelle que soit la formule choisie, le contrat santé Société Générale reste néanmoins un « contrat responsable ». Il respecte ainsi les plafonds de remboursement en vigueur et incite vos salariés à respecter le parcours de soins coordonnés.
Vos salariés sont alors couverts par la formule que vous avez souscrite. Ils sont toutefois libres de sélectionner, à titre individuel, des renforts optionnels. Ces derniers leur permettent d’être mieux couverts dans les domaines de leur choix, notamment pour les équipements optiques et dentaires par exemples.
Tous les bénéficiaires du contrat profitent du tiers payant auprès de nombreux professionnels de santé. Si vos salariés doivent réaliser une avance de frais, ils sont remboursés en seulement 48 heures grâce à la télétransmission. L’idéal pour permettre aux salariés de votre association de préserver leur budget santé.
- Une large gamme de services
Les salariés de votre association qui sont bénéficiaires du contrat ont également accès à de nombreux services complémentaires. Conseils et accompagnement, tarifs négociés chez des partenaires de santé, services d’assistance en cas d’hospitalisation, suivi simplifié du contrat et même téléconsultation : tout est réuni pour leur simplifier la vie.